Evert Vermeir est chef de projet Construction. Il coordonne la rénovation des magasins existants et la construction de nouveaux magasins. « Nous sommes en train de construire un nouveau supermarché à Erpe-Mere et Kapelle. À Anvers, nous transformons un magasin Albert Heijn en un magasin Lidl. »


Durabilité


Selon Evert, Lidl s’est engagé dans une nouvelle voie. « J’ai commencé à travailler ici il y a 2 ans et demi. Lidl recherche beaucoup de profils techniques pour l’expansion massive et la modernisation des magasins. De plus, le supermarché s’engage fortement dans la durabilité ».

Les profils techniques ne semblent pas se tourner naturellement vers le secteur du commerce de détail. Lidl leur offre pourtant des projets intéressants. « La construction d’un supermarché est un énorme projet, qui a de multiples implications. Sur nos chantiers, nous appliquons des délais très stricts. L’ouverture d’un magasin est un jour sacré et ne peut être reportée. Un tel défi me motive énormément ».


Travail d’équipe

Evert apprécie également la variété dans son travail. « Chaque concept est différent. Il faut sans cesse tenir compte des normes locales en matière de construction, du quartier et de la disposition du magasin. Je suis aussi quotidiennement confronté à des circonstances imprévues : des sols contaminés, des changements dans la planification… Les imprévus sont légion. Heureusement, chez Lidl, je ne suis pas seul à y faire face et peux toujours compter sur le soutien de mes supérieurs. »



Découvrez les nouvelles offres d'emploi dans nos bureaux

pour tous ceux qui comptent

Vous vous reconnaissez dans les histoires de nos collègues ? Envie de faire partie de notre famille ? Parcourez vite nos offres d’emploi. Vous y trouverez un job fait pour vous.

Consulter nos offres d’emploi

Sélectionné pour vous