Belle enveloppe salariale

Hélène

Prendre un bon petit déjeuner, c’est plus agréable que de laver sa voiture

Prendre un bon petit déjeuner, c’est plus agréable que de laver sa voiture


Laver la voiture à grandes eaux le dimanche matin dans l’allée du garage ? Nombreux sont ceux qui veulent une voiture propre, mais qui préfèrent faire autre chose de leur week-end.


Hélène, employer brand project manager chez Lidl, a elle aussi d’autres priorités. « Heureusement, Lidl prévoit un passage hebdomadaire au carwash pour tous les collègues qui ont une voiture de société. Nous avons près du siège un carwash qui est aussi implanté ailleurs en Flandre. Grâce aux collègues qui gèrent la flotte automobile, nous pouvons y faire laver notre voiture une fois par semaine. Ceux qui ne travaillent pas au siège reçoivent un budget de 10 euros par semaine pour l’entretien de leur voiture de société. »


Une voiture propre, cela profite à tout le monde, souligne Hélène. La valeur de la voiture reste élevée car elle est régulièrement nettoyée. Et quand un collègue transmet sa voiture à un autre, c’est d’autant plus agréable pour celui qui reçoit une ‘voiture de deuxième main’ qui a toujours été bien entretenue.


Et le collaborateur, que fait-il dans la pratique ? Il va en moyenne une à deux fois par mois au carwash avec sa voiture de société, même s’il arrive que les collaborateurs des magasins passent un tour pendant les périodes chargées, explique Hélène. « Mais tout le monde aime rouler avec une voiture propre. Tous les collègues sont très satisfaits de ces visites au carwash. Et avouez : c’est quand même plus agréable de prendre un bon petit déjeuner le dimanche matin que de laver la voiture dehors. »


Découvrez les nouvelles offres d'emploi dans nos bureaux

pour tous ceux qui comptent

Vous vous reconnaissez dans les histoires de nos collègues ? Envie de faire partie de notre famille ? Parcourez vite nos offres d’emploi. Vous y trouverez un job fait pour vous.

Consulter nos offres d’emploi

Sélectionné pour vous