Avez-vous vu notre spot télévisé sur le porc durable cet automne ? C’était le tout premier spot publicitaire auquel a pu participer notre collaboratrice marketing Julie, et elle en est fière.


J’ai débuté comme coordinatrice de notre dépliant il y a trois ans. Le tremplin idéal selon moi, car j’ai vite appris à connaître beaucoup de collègues et de départements. Depuis début 2017, ma collègue Lien et moi sommes responsables de tous nos spots radio et TV. Nous travaillons par exemple ensemble à la campagne des ‘choix intelligents’ de Lidl. Nous montrons ainsi à nos clients que chez Lidl, le stress lié au choix n’est pas un problème. Nous sélectionnons délibérément un assortiment limité mais qualitatif. Chaque choix que fait le client dans notre magasin est donc un bon choix.


J’ai fait mon premier spot TV l’été dernier. Trois journées intensives sur le plateau avec notre agence de pub, Lien et mon nouveau collègue Lucky : le porc qui joue le rôle principal dans notre spot TV. Un véritable défi ! Nos produits ont-ils été correctement mis en images ? L’agencement du magasin reflétait-il la réalité ? Notre message était-il clair et puissant ? Et Lucky se sentait-il bien ? Mais le résultat est là ! J’ai fêté la première diffusion du spot avec mes amies autour d’un verre de Crémant de Bourgogne. Et Lucky ? Grâce à nous, il vit heureux dans sa famille d’adoption à la ferme !


Découvrez les nouvelles offres d'emploi pour les étudiants et démarreurs

pour tous ceux qui comptent

À la recherche d’un job étudiant, d’un premier job ou d’un programme young talents ? Chez Lidl, vous pouvez apprendre et grandir. Dans nos magasins, centres de distribution et bureaux.

Consulter nos offres d’emploi

Sélectionné pour vous