Lieu de travail et bien-être
Opportunités d'évolution

Stefanie

Travailler 10 minutes plus près de chez moi ? C’est dormir 10 minutes de plus !

Travailler 10 minutes plus près de chez moi ? C’est dormir 10 minutes de plus !


De mon jardin, je vois le magasin Lidl dans lequel je travaille. Un atout de taille ! Avant, j’étais à un quart d’heure de mon boulot, maintenant cinq minutes. Le matin, dix minutes font vraiment une grande différence. Car avec des jeunes enfants qui dorment mal, chaque minute de sommeil est une bénédiction. C’est donc pour moi le job idéal.


À ma place


Pourtant, au début, je voyais cela d’un autre œil. Je suis diplômée en esthétique, mais les circonstances ont fait que je me suis retrouvée sans emploi. J’ai vite décidé de chercher un job et j’ai pris le premier qui se présentait. C’est ainsi que j’ai débuté comme employée de magasin chez Lidl. Au début, j’avais un peu honte. Travailler chez Lidl ? Mais les choses ont bien changé. La marque n’était pas encore ce qu’elle est aujourd’hui. Comme j’ai fait preuve de beaucoup d’initiatives et que je voulais toujours tout savoir, j’ai eu l’occasion de devenir assistant store manager à Zonhoven. Aujourd’hui, je suis parfaitement à ma place.


Équilibre entre famille et travail


Je n’ai pas besoin d’évoluer davantage. Je combine parfaitement mon travail avec ma famille, j’y trouve mon équilibre. Ce que je préfère ? Faire en sorte que le magasin soit beau, comme autrefois avec mes clientes. Je me pose toujours une question cruciale : comment aimerais-je faire mes courses ? Puis je me mets au travail. Et je dois dire que je me débrouille bien. Le plus beau dans tout ça ? Aujourd’hui, je suis terriblement fière de travailler pour Lidl !


Découvrez les nouvelles offres d'emploi dans nos magasins

pour tous ceux qui comptent

Vous vous reconnaissez dans les histoires de nos collègues ? Envie de faire partie de notre famille ? Parcourez vite nos offres d’emploi. Vous y trouverez un job fait pour vous.

Consulter nos offres d’emploi

Sélectionné pour vous